30 décembre 2010

L’interview (f)utile de Yann PRETOT : Greg MATHEY

Second arbitre de la saison à se prêter au jeu de nos questions pour l’interview (f)utile : Greg MATHEY. Candidat Ligue 3 cette saison (on est tous derrière lui) et fidèle camarade lors de toutes nos manifestations, c’est un champion du saut… en parachute ! (désolé les filles)
Vu que ma photo a merdouillé et qu’il n’était pas là lors de la dernière réunion pour en refaire une, je vous mets une image qui le reflète bien.



Ton film préféré ?
Change de trou ça fume.



La musique que tu écoutes en boucle ?
Bourvil (qui est né à Prétot) : la tac-e-tique du gendarme.


L’émission que tu ne raterais pour rien au monde ?
Le journal du hard.



La voiture de tes rêves ?
Une Fiat 500 (ancien modèle).



Ton pire défaut ?
Mon bide.



Ta plus grande qualité ?
Ma grande gueule.



Ton plat préféré ?
Le lapin à la moutarde.



Ton juron favori?
Putain de dieu.



Ce que tu as demandé au Père Noël ?
Une nouvelle femme.



Ton arbitre préféré ?
Yann PRETOT.



Le joueur auquel tu aimerais être comparé ?
Gronaldo.



Si tu gagnais à l’euromillion ?
Je paye une liposuccion à Cédric. (il faudrait gagner le pactole !)



La personne la plus connue de ton répertoire téléphonique ?
Mickaël FERREIRA.



Combien d’amis as-tu sur facebook ?
Une centaine.


Ton « gri-gri » pour arbitrer ?
Mon caleçon (j’en mets pas).


L’endroit où tu aimes te retrouver pour te détendre ?
Au Bahamas avec Zahia (Dias).



L’équipe qui va gagner la coupe de France ?
L’OM, dédicace pour le Chat !

Aucun commentaire: