19 avril 2010

L'interview (f)utile de Yann PRETOT n°3

Troisième arbitre à se prêter au jeu de nos questions pour l’interview (f)utile : Jean-Pierre COURAUD. Ex joueur de DH, entraîneur de jeunes, arbitre pendant 25 ans en groupe D1, il est à présent (coupeur de têtes) observateur dans notre District.



Ton film préféré ?
American graffitis.

La musique que tu écoutes en ce moment ?
Ah, QUE Johnny !


L’émission que tu regardes en boucle ?
Les Trois Ours et Boucle d’Or.


La voiture de tes rêves ?
La Batmobile !


L’anecdote de ta vie d’arbitre ?
Faire la finale de Coupe du District dans le club que j’ai le plus sanctionné, entre deux clubs qui s’étaient battus contre le club recevant quinze jours plus tôt… Gilet pare-balles de rigueur et casque lourd.


Ton plat préféré ?
Spaghetti bolognese.


Celui que tu détestes ?
La soupe à l’oignon.


Ton arbitre préféré ?
A part Michel, Pierluigi COLINA !


Le joueur auquel tu aimerais être comparé ?
Kevin KEAGAN.


Si tu gagnais à l’euromillion ?
Je ne changerais rien (je donnerais tout à Anthony CLAUDEY).


La personne la plus connue de ton répertoire téléphonique ?
Alain JOYANDET.


Ton « gri-gri » pour arbitrer ?
Mon chat.


L’équipe qui va gagner la coupe du monde en 2010 ?
L’Afrique du Sud (et je donne la recette de mes paris à Anthony si je gagne).

Aucun commentaire: