Malgré une météo pour le moins capricieuse et des routes peu « défaites » comme on le dit parfois dans certaines contrées reculées de notre département, la quasi totalité des équipes engagées a fait l’effort de se rendre au gymnase de Larians dès potron-minet le dimanche 10 janvier.
Ainsi, douze équipes se sont affrontées tout au long de la journée, réparties en un groupe de féminines et un groupe de vétérans et d’arbitres. Côté filles, c’est l’équipe de Grandmont 2 qui s’est imposée. Côté garçons, c’est l’équipe des Playboys (Roche-Novillars) qui remporte le tournoi et qui n’a été battue que par… les filles de Grandmont 2 en fin de tournoi !!!
La journée s’est déroulée dans une excellente ambiance grâce notamment aux incessants encouragements des joueurs de Grandmont. L’équipe des Magnoulots (copains de Rigney) remportent le trophée du fair-play, la plus belle des récompenses.
Je remercie chaleureusement les rares amicalistes qui étaient présents et qui ont vraiment été exemplaires du montage au nettoyage, contribuant à la réussite de ce tournoi. Quelques bras supplémentaires auraient cependant été les bienvenus pendant le coup de feu du midi… On fera mieux l’an prochain !
Le président de l’amicale,
Yann PRETOT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire