6 février 2010

Interview adhérent AFAF Haute Saône


Sur le modèle de l’interview de l’équipe, René DIRAND, notre vétéran inconditionnel, chimiste à la retraite, plus de 20 ans d’arbitrage à son actif et toujours fidèle à l’amicale et à son club de Vallée du Breuchin, s’est prêté au jeu de nos questions. Voici ses réponses.


Ton film préféré ?
Bienvenue chez les Ch’tis.


La musique que tu écoutes en ce moment ?
Un peu tout.


Tes sites favoris sur ton ordinateur ?
A Faucogney et la Mer, on a à peine le minitel !!!!


Ta voiture ?
Une 4L dernier cri tunée.


Le meilleur souvenir de ta vie d’arbitre ?
Un joueur a qui j’avais mis un carton rouge m’a mangé mon carton. J’ai gardé ce carton en souvenir avec la marque de la mâchoire.


Ton plat préféré ?
A part les cartons rouges, le pot-au-feu.


Celui que tu détestes ?
Le fromage.


Ton arbitre préféré ?
Michel (pas la peine de préciser le nom je pense).


Ton joueur préféré ?
Kopa.


Si tu gagnais à l’euromillion ?
Je suis 9 fois grand-père et 2 fois arrière-grand-père, donc j’achèterais une calculatrice pour partager.


La personne la plus connue de ton répertoire téléphonique ?
Tous sont aussi connus les uns que les autres.


L’endroit où tu es le plus heureux ?
Sur un stade !



Yann PRETOT

Aucun commentaire: