La CRA de concert avec l’AFAF Franche-Comté organise sa 6° édition de remises de récompenses, le Vendredi 17 juin 2011 à Besançon à 18 heures 30 précises l’amphi CREDIT AGRICOLE, Boulevard DIDEROT avec nos partenaires le CREDIT AGRICOLE, BOULANGER, LA POSTE, et le magasin GEANT du Foot, afin d’honorer les Arbitres Majors des Districts (Seniors et Jeunes), de Ligue, les promus Jeunes Arbitres, régionaux et FFF, sans oublier les Amicalistes pour les mettre plus en valeur.
Nous vous rappelons qu’ à cette occasion nous inviterons tous les Majors de District Seniors et Jeunes, heureux de se voir entourés par leurs aînés de Ligue et de la FFF , ainsi que ceux de ligue et FFF pour les honorer, sans oublier nos jeunes retraités du sifflet.
Notre soirée se déroulera avec Michel VAUTROT, et en présence du Président de Ligue, Roland COQUARD, Les Membres CRA, CDA, Les Membres de l’AFAF Régionale et des Amicales départementales et tous les arbitres désirant fêter la promotion des collègues, mais aussi fêter cette fin de saison.
Clément TURPIN, Arbitre FIFA sera le parrain de cette édition 2011
La remise des trophées et des écussons de la saison 2010/2011 se fera autour d’un repas convivial proposé à tous au prix de 12 euros seulement. Les boissons pour fêter l’événement seront offertes Enfin, tard dans la soirée, les plus courageux pourront se rendre dans une grande discothèque de Besançon où nous serons attendus (entrée gratuite).
La CRA remettra aux arbitres de Ligue présents divers documents dont leurs rapports de classement !
Aussi Sébastien MOREIRA et l’AFAF Franche-Comté, Stéphane MOULIN et l’ensemble de la CRA comptent sur votre indispensable présence à tous pour cette soirée conviviale et l’hommage rendus à nos collègues arbitres de district notamment ! Nous comptons sur vous tous ainsi que vos compagnes et épouses qui supportent notre passion toute l’année.
Rendez-vous au CREDIT AGRICOLE, ESPACE DIDEROT –
8 Bd DIderot à BESANCON- 18H30 précises Vendredi 17 JUIN 2011
Télécharger le bordereau d'inscription en cliquant ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire