22 octobre 2010

Premier arbitre de la saison à se prêter au jeu de nos questions pour l’interview (f)utile : Cédric CARTIAUX. Plus gros fayot du district comme vous pourrez le constater ci-dessous, il est un fidèle de l’amicale et de son équipe de foot.

Ton film préféré ?
Culbute en arrière-pays.


La musique que tu écoutes en ce moment ?
Eminem.


L’émission que tu regardes en boucle ?
MTV.


La voiture de tes rêves ?
Une Ferrari, peu importe le modèle (pour info, il bosse à la Peuge).


Ton pire défaut ?
Ma gentillesse.


Ta plus grande qualité ?
La polyvalence.


Ton plat préféré ?
La tarte au maroilles.


Ton juron favori?
Vindedious.


Celui que tu ne mangerais pour rien au monde ?
Le boudin (je ne suis pas trop boudin !).


Ton arbitre préféré ?
Yann PRETOT.


Le joueur auquel tu aimerais être comparé ?
Ribéry (juste pour Zahia).


Si tu gagnais à l’euromillion ?
J’emmène toute ma famille (arbitre) en vacances.

La personne la plus connue de ton répertoire téléphonique ?
Yann PRETOT.


Combien d’amis as-tu sur facebook ?
198.


Ton « gri-gri » pour arbitrer ?
Mon sifflet.


L’endroit où tu aimes te retrouver pour te détendre ?
Chez Yann dans la piscine.


L’équipe qui va gagner la coupe de France ?
Larians.

Aucun commentaire: